L’anniversaire de Kikitch :
Ben mon blog a déjà 3 ans. Le temps passe si vite mes amis.
Je reconnais que ce n’est pas toujours facile d’écrire un article par semaine quand on a déjà une vie bien remplie par un job prenant, un chéri geek hyperactif, deux Minikitch et un Cat kitch.
Pas facile non plus cette année avec l’arrêt des vide-greniers à cause de cette vilaine Covid.
Heureusement, vous êtes de plus en plus nombreux à jeter un œil sur mes vintageries (mes amis pensez à vous abonner) et l’envie d’écrire est toujours présente.
Du coup, pour mes 3 ans d’aventures bloguesque, j’ai eu envie de remplacer le top five des articles les plus lus par un top five des articles à redécouvrir.
L’idée de redonner leur chance à des objets vintage délaissés me plait. J’ai la fibre sociale mes zamis. On ne se refait pas.
Cliquez sur le titre et l’article apparaîtra. C’est le cadeau d’anniversaire Kikitch.
Numéro 1 : le Minitel
Maman Kitch a gardé le sien dans un vieux carton poussiéreux. C’est celui sur lequel j’ai tenté d’avoir mes résultats du Bac. Collector.
Numéro 2 : boîtes en métal vintage
Je les adore. Elles sont si kitch, si Kikitch, si kikikitch.
Numéro 3 : pichet papillon VMC Reims
Je possède les verres assortis qui étaient d’anciens verre à moutarde des années 80.
Il est tellement beau que j’ose pas m’en servir.
Numéro 4 : Starsky & Hutch
Parce que j’aime leur complicité, leur humour et leur voiture.
Numéro 5 : miroir Bambou
Je n’ai pas réussi à lui trouver une place dans mon petit intérieur. Y a un geek hyperactif qui n’est pas fan. Alors, en attendant, je l’ai mis au sous-sol et je peux me recoiffer le matin avant de partir au boulot, vous savez, celui qui est si prenant.
J’espère que cet anniversaire de Kikitch vous a plu et qu’on soufflera ensemble l’an prochain sur les 4 bougies. Ça voudra dire qu’on n’aura plus nos satanés masques et que les vide-greniers auront fait leur retour.