Le coffret du musicien Fisher Price (appelé crazy combo en version originale) est un beau cadeau vintage à offrir pour développer l’oreille absolue de votre enfant, neveu, nièce ou pour jouer un mauvais tour au petit dernier de votre collègue détestée.
Il a été commercialisé par Fisher Price de 1984 à 1992 et il permet d’assembler des tas d’instruments à vent.
Attention, sur toutes les boîtes, il est écrit 1984. Ce n’est pas forcément la date de fabrication de votre objet, mais celle de la commercialisation de la première version du jouet. Souvent il y a méprise.
Ce petit coffret du musicien Fisher Price bien conçu permet de fabriquer moult instruments de musique joliment bruyants et nous offre l’occasion de développer la fibre artistique des bambins.
Il se compose de 10 éléments en plastique coloré qu’on assemble en respectant le plan. Certains petits créatifs pourront également inventer des instruments mais Fisher Price ne garantit pas qu’un son mélodieux en sorte. Par ailleurs, pour ceux qui n’ont pas fait le conservatoire, une petite notice est également fournie au dos de la valisette.
Voici donc, tout droit sortis de mon crazy combo Fisher Price :
une flûte
Un saxophone
Un sifflet à coulisse
Un kazoo
Un cor tourbillon
Un homme orchestre ou une femme orchestre
Et parce que maman Kitch est fan de cette marque américaine, j’ai passé mon enfance avec tout un tas de merveilleux jouets Fisher Price dont vous pourrez avoir un aperçu en cliquant sur :