Cet été, chinons les jouets de notre enfance :
Le repos estival tant attendu est enfin arrivé pour Kikitch. Il est temps pour moi de reposer mes petits doigts et de faire une détox d’écran.
Comme chaque été, je vous propose quelques photos d’objets qui m’ont plu lors de vide-greniers mais pour lesquels j’ai résisté à la tentation. Mon sous-sol et mon chéri me disent merci.
D’ailleurs, je n’ai pas trouvé grand chose cette année. Les chineries reprennent en douceur mais le plaisir de la balade reste mes amis.
Cette année, pour changer, je vais vous proposer des photos par thème. Pour le premier, j’ai choisi les jouets de notre enfance.
J’en ai quelques uns déjà et le plastique ça vieillit mal.
J’en ai rêvé à l’époque, pour faire de la magie et rire aussi fort que Denise Fabre. J’ai une collègue qui y parvient, même sans lapin sortant d’un tuba.
Minikitch number one déteste les poupées. Je la soupçonne d’avoir regardé le film Chucky en douce. Moi je lui trouve un regard expressif genre « achète moi, y a que toi pour faire ça »
Ah la la ! Je devais avoir une dizaine d’années. Me reviennent des images d’hélicoptère, de combi rouge, d’énigmes à résoudre.
Dans ce jeu de société, on retrouve les devinettes, les pions sont des hélico. Y a des pays à découvrir mais aucune trace de Philipe de Dieuleveult.
Personne n’a oublié le rire de Denise Fabre, mais qui se souvient de Garcimore chanteur ?
https://youtu.be/JMeuUF59–c
Merci Nadine pour ce bon moment très eighties 😉 je le préfère Cependant comme magicien décalé 🤣.
Arghus ça y est, j’ai la chanson dans la tête pour la journée
Bien à vous
Kokitch