La fillette née dans les années 1970, celle-là même qui a porté des manteaux oversize, des vestes à épaulettes et de merveilleux pulls norvégiens a encore des casseroles à révéler à son public nombreux.
Oui, j’ai accusé frangin d’avoir grignoté le bord de la tablette de chocolat Merveilles du monde.
D’accord, j’ai injustement accusé le vent d’avoir emporté mon bob Ricard. Mais faut me comprendre aussi. Qui accepterait d’avoir ça sur la tête ?
Oui, je jure comme un charretier en voiture avec un vocabulaire peu élaboré, mais seulement si on me pousse à bout.
Effectivement, je laisse parfois des rognures d’ongles dans la salle de bains, mais seulement celles qui ont sauté loin et que je n’ai pas le courage de rechercher.
Parfois, je tasse bien la poubelle pour ne pas avoir à fermer le sac et le descendre dans le container. Tu m’aimes quand même chéri Yokitch ?
Et j’avoue, j’ai un jour porté ce qu’on appelle des puces en bois dans mes cheveux accrochées à mes barrettes.
Et yes, j’ai eu une totoche accrochée à un lacet autour de mon cou. Même que j’en avais mis une sur ma veste en jean Levis grâce à une épingle à nourrice.
Je n’en suis pas fière, mais j’assume car je ne suis pas parfaite et que mes failles font de moi la personne que je suis.
Il me reste encore un ou deux secrets inavouables, mais ceux-là j’attends de mieux vous connaître pour vous les raconter (ou d’avoir bu avec modération quelques caipirinhas bien dosées).
Si tu veux voir des puces de cheveux vintage, j’ai trouvé un site sympa.
Mise à jour d’août 2021
Eh les copains, voila ce que j’ai vu en Allemagne dans la boutique Thalia
Euh…le chapeau ricard c est….dur dur….
A qui le dites-vous ?