Fisher Price vintage :
Lorsque j’étais enfant, maman Kitch ne jurait que par les jouets Fisher Price. Je ne suis pas sûre qu’elle avait alors conscience que c’était Made in USA. Ce qui faisait surtout plaisir à maman Kitch, c’est le côté très solide, incassable, même si par hasard ils atterrissaient sur la tête de frangin ou sous le pied de Papa Kitch.
Bref, frangin et moi on a eu la chance d’avoir des personnages, maisons, ferme, école, voitures et bus inusables avec lesquels mes Minikitch et mes minineveux ont pu jouer et avec lesquels un jour peut être leurs enfants joueront.
J’ai inventé tellement d’histoires avec les figurines Fisher Price vintage . J’ai passé tellement de temps dans ma chambre à installer les meubles dans la petite maison, à fabriquer des lits supplémentaires avec des boîtes d’allumettes et du papier toilette en guise de couverture, à inventer des histoires merveilleuses.
C’est pourquoi cette marque est restée chère à mon cœur.
Mais mon plus beau souvenir c’est lorsque maman Kitch est revenue de chez Codec avec la nursery Fisher Price. Ce kit a été produit de 1972 à 1990.
J’ai tellement joué avec ce jeu que dès que je vois des accessoires Fisher Price vintage en vide grenier, j’achète.
Il me manque le bateau, le barbecue et la table de pique nique. Ça sera mon challenge de l’année. Le reste j’ai trouvé.
Chanceuse d’avoir pu avoir des jouets si sympa!